Assemblée générale 2022

Nouveauté 2022 ! L’assemblée générale de l’APLE s’est tenue le 4 février dans un format hybride : en présentiel à la maison des associations de Vaux-le-Pénil et en visioconférence pour les personnes qui étaient dans l’impossibilité de se déplacer et de donner leur pouvoir.

Les membres présents ou connectés ont approuvé les bilan moral et financier de l’association pour l’année 2021.

À l’issue de l’assemblée générale, le conseil d’administration s’est réuni pour élire le bureau dont voici la composition, identique à l’année 2020 :

  • Présidente : Clarisse ROBERT
  • Vice-président : Thibault PROUVOST
  • Vice-président : Guillaume SCHLEMER
  • Trésorière : Laurence MONTAILLIER
  • Secrétaire : Marie PICQUE

Assemblée générale 2021

Initialement prévue début février 2021, l’assemblée générale de l’APLE s’est tenue le 7 mai en visioconférence du fait des restrictions sanitaires toujours en vigueur. Ce fut l’occasion de dresser le bilan de l’année 2020, de dévoiler le nouveau site internet de l’association et de désigner, au sein du bureau, une nouvelle secrétaire.

Le conseil d’administration du 7 mai 2021 a désigné les membres du bureau :

  • Présidente : Clarisse ROBERT
  • Vice-président : Thibault PROUVOST
  • Vice-président : Guillaume SCHLEMER
  • Trésorière : Laurence MONTAILLIER
  • Secrétaire : Marie PICQUE

Assemblée générale 2020

Lors de l’assemblée générale du 7 février 2020, 9 membres ont été élus au conseil d’administration :

  • Amandyne DE OLIVEIRA
  • Elodie FORT
  • Laurence MONTAILLIER
  • Marie PICQUE
  • Sandra PIOT
  • Clarisse ROBERT
  • Bernadette SIMOES
  • Thibault PROUVOST
  • Guillaume SCHLEMER

Le conseil d’administration du 7 février 2020 a désigné les membres du bureau :

  • Présidente : Clarisse ROBERT
  • Vice-président : Thibault PROUVOST
  • Vice-président : Guillaume SCHLEMER
  • Trésorière : Laurence MONTAILLIER
  • Secrétaire : Bernadette SIMOES